Triathlon namur hdr

Le Triathlon Namur Team asbl, a pour objet toute activité quelconque favorisant le développement de l'éducation physique et des sports et en particularité la pratique du triathlon et du duathlon sous toutes ses formes.

Créé en 1996 en association de fait, le Triathlon Namur Team est devenu une association sans but lucratif dont les statuts ont été publiés aux annexes du Moniteur Belge du 15 avril 1999 sous le numéro d'identification 5717/99.

Le Triathlon Namur Team asbl est affilié depuis sa création à la Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon.

Vincent

Toutes les informations sur le fonctionnement du Triathlon Namur Team:Img 0959 01

L’inscription court de janvier à décembre et le montant est de 120€ (pas de réduction si inscription en cours d’année).  Plusieurs types d’inscriptions sont proposées : Avec ou sans piscine et avec ou sans running.

Une fois en ordre vis-à-vis du club, c.à.d.  après avoir signé ton adhésion et réglé le montant, tu dois acquérir une licence de 30 euros la première année et de 60 les suivantes auprès de la ligue de triathlon & duathlon ( www.lbftd.be ).  Elle est recommandée pour des raisons d’assurances  et est valable pour une année civile afin de participer aux compétitions.  Elle te couvre également lors des entrainements.

Le versement s’effectue sur le compte de la ligue, après avoir demandé un bulletin de virement au secrétaire du TNT.  Le paiement doit avoir été fait  avec le numéro de communication y figurant.  Il permet au secrétaire de la ligue de te donner un numéro d’affiliation.

Pour compléter ta demande de licence, tu dois passer un examen médical avec test à l’effort effectué auprès d’un centre sportif, d’un cardiologue ou un médecin sportif.  Voici quelques noms :

• cardiologue Laruelle à Saint Luc Bouge – Docteur Marchand à Champion ou à Jambes (Cfr l’annexe «test_effort_jambes),

• Gilly : (Remboursés 100% par la mutuelle) Chaussée de Charleroi, 34, 6060 (Gilly)
    ‎071/412211

• Louvain la neuve : Laboratoire de l’effort (place pierre de Coubertin, 1, 1348, louvain-la-Neuve  010/474528

• Centre médico-sportif des nations (Avenue Franklin Roosvelt, 127 , 1050 Bruxelles  02/6605688

Nous demandons également de prendre part à la vie du club.  Participer aux différentes réunions, comme l’Assemblée Générale, la préparation du duathlon de Malonne et du triathlon de Namur, le souper du club, le stage …. (cfr ROI).

A propos des entrainements :

•        Entrainement Natation : (http://www.natationnamur.be/)
-        Lundi : Jambes - 19h30 à 21h00
-        Mercredi : Salzinnes - 19h30 à 21h00
-        Vendredi : Salzinnes - 19h30 à 20h30
-        Samedi : Salzinnes - 8h00 à 10h00
-        Août : pause - Possibilité de participer aux séances de la section loisir du NOC
-        Sortie en eau libre (Meuse) lundi soir 19h30 si T° > 12°C

•        Entrainement Course à pied :

Mardi et jeudi à 18h30 Adeps Piste d’athlétisme de Jambes.

•        Entrainement Vélo :

Cela se décide sur la page Facebook privée du club. Les membres s'organisent entre eux pour aller rouler ensemble.

Afin de faciliter la communication dans le groupe, nous avons une mailing list pour les membres via laquelle sont faites les communications officielles du TNT. Un groupe privé facebook est aussi utilisé pour la communication interne, beaucoup plus rapide. Chacun informe de sa présence aux entraînements, histoire de pas arriver seul ou que l’on attende 2-3 min les retardataires. Ou pour y délivrer des informations sur des courses, un article que tu jugerais utile... Cela ne necessite pas d'utiliser Facebook, il suffit d'avoir un compte, sans aucun ami, sans aucune photo, totalement privé, qui ne sert que pour le TNT.

Enfin, tu dois consulter le règlement d'ordre intérieur du TNT: Roi tnt 2016Roi tnt 2016 (60.92 Ko)

Au plaisir de vous voir parmi nous,

PS: Nous sommes souvent présents le lundi et le samedi à la piscine, le Mardi et Jeudi sur la piste de Jambes. Un essai est toujours possible !

Vichy

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page "Contact".